Devenez le Carrousel

Vous êtes convaincu(e) de l’intérêt que présente le projet le CARROUSEL ?
Vous souhaitez le soutenir ?

Si la partie relative au projet social (résidence sociale et pension de famille) est financée grâce à l’appui des instances responsables, il n’en est pas de même pour la partie accueil et animation. Le financement des surfaces actuellement consacrées à cette partie est équilibré. Deux types d’aide parmettraient cependant de favoriser soit leur extension soit leur équipement

3 possibilités s’ouvrent à vous :

En contribuant financièrement à sa réalisation. Vous pouvez faire un don en ligne à la Fondation « Protestantisme de Montpellier », en charge de cette partie. Ceci permettra de réaliser plus aisément des opérations en direction des jeunes et de la communication.

• En contribuant financièrement à l’équipement des lieux. Nous souhaitons pouvoir accueillir dans les meilleures conditions les animations du CARROUSEL. Cela suppose un équipement de qualité relatifs aux sièges, à la connectivité, à la projection, l’éclairage et les expositions….

Vous pouvez faire un don en ligne à l’association « Le CARROUSEL »  ou à la Fondation « Protestantisme de Montpellier » selon votre choix.

• En participant à l’élaboration de projets d’animations faisant du CARROUSEL une maison PAR tous. Pour cela, vous pouvez adhérer en ligne à l’association « Le CARROUSEL » et proposer vos services. C’est possible dès maintenant, avant même la construction des locaux, car cette association travaille à la préfiguration des animations qui s’y dérouleront.

Pour obtenir toutes infos complémentaires par mail :

inscrivez vous au flux RSS du site

En devenant marraine / parrain, vous recevrez une valise cadeau contenant :

Le titre de propriété d’une chaise numérotée dans la Grande salle du Carrousel
 Une carte « Le Club » (valable pour toutes les manifestations du Carrousel, hors dîners de gala)
5 cartes postales signées par les ambassadeurs
Le T-shirt et le stylo « le Carrousel »

© Copyright - Le Carrousel - Conception : Acor -