Les ambassadeurs du Carrousel

Il a vécu dans l’espace Brueys sa formation spirituelle. Il en a apprécié la richesse et il en a appris l’importance de l’engagement. Souci de l’analyse rigoureuse des faits et large esprit de synthèse sont ses caractéristiques, ainsi que le goût de partager ses connaissances le plus largement possible.

Etienne retrouve dans le CARROUSEL tout ce qui a forgé sa personnalité, tout ce qui constitue l’essence de son métier et tout ce qui participe à construire un avenir plus solidaire.

« Le Carrousel, c’est une belle histoire… Un peu celle de mon passé, celle de votre présent, et surtout, surtout, celle de notre avenir… »

• être individuellement au meilleur de sa forme pour tenir son rôle, astreint, chaque jour, à une discipline d’entrainement rigoureuse
• former, avec ses partenaires, une équipe, c’est à dire bien plus que la simple addition d’individualités mais un groupe homogène où le talent de chacun est au service de tous.

Louis a été séduit par le CARROUSEL, où chacun peut être clairement et foncièrement soi même, se former et se construire tout en participant à une aventure collective d’où il ressortira libre et grandi.

« Entraide, engagement et solidarité sont des valeurs importantes du rugby, mais aussi de la vie. »

© Copyright - Le Carrousel - Conception : Acor -