6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Le Carrousel
    Admin bbPress

Postez ici toutes vos questions et vos commentaires au sujet des Matinales organisées par le Carrousel.

#4467 Répondre

MOUNIER
    #4469 Répondre

ElisaRG

Ce qui semble prometteur est qu’il s’agit des propres cellules souches du patient, donc pas de problème de compatibilité adn

#4473 Répondre

Alain

C’est en effet un essai intéressant, potentiellement prometteur. Attendons la suite.
    La difficulté d’interpréter les résultats est que les essais sont faits sur des malades dont le myocarde est en très mauvais état.

#4518 Répondre

DURAND

je suis chef d’entreprise et un de mes collaborateurs vient d’avoir un accident en quittant son lieu de travail, le problème c’est que cela s’est passé à l’étranger, je vais venir à la matinale pour poser des questions mais je suis un peu démuni et inquiet ? avez vous une piste pour m’aider.

#4527 Répondre

ElisaRG

Bonjour Mr Durand, lors de la matinale, je pense que nous aborderons la question du comportement des individus para rapport au bien commun qu’est l’espace routier… pas forcément les questions d’assurance ou de démarches administratives… Mais, vous obtiendre à coup sûr des réponses d’ordre juridique si nécessaire, j’y serais aussi le 16 mars prochain

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : LES MATINALES DU CARROUSEL
Vos informations: