Une équipe de 3 personnes avec un coach - usager

Du 15 décembre au 14 avril 2018

5700 € de prix

Un HACKATHON

pour penser, imaginer, concevoir et produire dans le cadre de l’économie sociale et solidaire.

Chaque équipe de trois personnes avec un coach – usager de l’économie sociale s’engage, du 15 décembre au 14 avril 2018, dans un marathon de la création et de la production.

Le Hackathon de l’économie sociale et solidaire est ouvert à tous.

Le 14 Avril 2018 à Montpellier, dans une salle aménagée en espaces connectés, sera la journée de rassemblement, pour finaliser les projets et leur présentation devant un jury composé de professionnels, chefs d’entreprise, responsables d’associations sociales et médico-sociales et d’usagers.

Avec au total plus de 5700 € de prix, chaque projet sera jugé selon des critères définis  dans le règlement du Hackathon.

A l’équipe qui arrivera en tête du podium, en plus de son prix, lui sera proposé un accompagnement pour le développement de son projet.

Les  équipes sélectionnées et primées  seront invitées à recevoir leurs prix lors de la Soirée de Gala annuelle du Carrousel le 22 mai 2018.

De l’architecture aux moyens de déplacement ou d’hébergement innovant,  du logiciel à l’application en passant par des outils de protection de l’environnement et de la gestion de l’énergie, chacun, professionnel, amateur, étudiant, artiste, Start upper, développeur, observateur, est invité à contribuer et à relever ce défi.


« Qui ne se ressemble pas, s’assemble pour produire ensemble de “l’utile à tous”. »

Rendez-vous le

15 Décembre 2017
à 08h00

sur www.le-carrousel.fr,
pour vous inscrire et choisir le thème de votre projet.
Restez connectés !

www.facebook.com/lecarrouselmaisonpartous/

info@le-carrousel.fr